Post de présentation
ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.
Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.
Et bien je vois que plusieurs années plus tard les mystères demeurent, j'ai aussi des animaux qui un jour ne ont pas nommables et ensuite le deviennent ou des meilleurs qui ne le sont pas alors qu'un moins bon l'est.
Je ne sais pas non plus qui valide les noms mais il y a les noms qui ne ressemblent à rien de la nomination automatique et des noms que l'on donne nous même qui ne volent pas haut et qui sont validés. J'ai tenté pour une chèvre, Cosette, et on me l'a refusée, première fois qu'on me refuse un nom, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi, si c'est parce que c'est un nom connu, je signale que j'ai donné des noms d'explorateurs, aviateurs, acteurs, cowboys et chefs amérindiens célèbres et que ça été validé ; là c'est le nom d'un personnage de roman célèbre et ça ne passe pas... comment sont donc validés les noms ? histoire de savoir (au passage si on refuse les noms de personnages de livres, alors cette fois la chèvre porte le nom de Euphrasie, qui est le véritable nom de Cosette (comme ça pour info, si on ne le sait pas et qu'on ne veut pas des noms de personnages on sait celui qu'on peut refuser).
Bon bein Euphrasie a était accepté